Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 05:53

J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette :
- Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit :
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre,
Mais je lui dis:
- Ben, chuis comme toi... Je fais caca...
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé :
- Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à toutes mes questions !!!

Rions un peu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un homme retrouve un de ses amis assis<br /> <br /> dans un fauteuil roulant pour handicapé.<br /> <br /> Qu'est-ce qui t'es arrivé ?<br /> <br /> Un accident de voiture.<br /> <br /> Les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie.<br /> <br /> Mon pauvre ! C'est épouvantable !<br /> <br /> L'autre lui fait signe de se pencher et lui glisse à l'oreille : -<br /> <br /> C'est un secret, ne le répète à personne, mais je n'ai rien.<br /> <br /> J'ai tout simulé pour toucher les cent briques de l'assurance,<br /> <br /> et ça a marché !<br /> <br /> Et tu vas jouer au paralytique toute ta vie pour cent briques ?<br /> <br /> Bien sûr que non! La semaine prochaine,<br /> <br /> je pars pour un pèlerinage à Lourdes...
Répondre
F
Merci Jean.

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche