Vencimont - Bioul 3-3.
Les Bioulois qui se sont déplacés à Vencimont entendent bien rentrer au chez eux avec les trois points de la victoire. Tout démarre bien puisque dès la 8ème min. Anthony Guglielmi transforme un coup franc et donne l'avance à ses couleurs (0-1). Petit à petit, les Vencimontois reviennent dans le match et il faut un bon Lambert pour retarder une égalisation qui tombe à la 29ème min. par Bauret (1-1). Score au repos.
La seconde mi-temps voit une équipe biouloise bien décidée à reprendre l'avantage et domine tant et plus des locaux réduits à la défensive. A la 50ème, Anthony Guglielmi remet les siens aux commandes d'un joli tir dans le plafond (1-2). Les Bioulois sont lancés et un tir de Michaël Gjorgjijevski trouve le poteau. Quelques instants plus tard, c'est Cédric Maron qui trouve le même poteau mais Michaël Gjorgjijevski qui a bien suivi creuse l'écart (1-3) à la 58ème. On croit les Bioulois à l'abri de toute mésaventure mais deux stupides et malheureuses erreurs permettent à Occre de réduire le score à la 68ème (2-3) tandis que Beguin, on ne sait trop comment remet les équipes à égalité à la 90ème (3-3). Score final.
Les Bioulois qui méritaient amplement la victoire mais laissaient encore deux points se perdre dans la nature ardennaise.