Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2020 3 20 /05 /mai /2020 08:29

On profite de cette soirée ensoleillée pour dévoiler une partie de nos formateurs pour la saison 2020-2021.

Commençons par le plus expérimenté. Notre "blanc" (Nicolas Léonard) est un véritable clubman et est associé à notre club. En effet, en tant que joueur, il s'apprête à passer sa 25ème année "sang et or".

 Le capitaine de l'équipe fanion, qui a commencé à coacher à Philippeville il y a 6 ans maintenant, a déjà relevé plusieurs défis au sein de notre club (U21, équipe féminine, etc.). Nul doute que la future catégorie U13 profitera encore de ses nombreuses qualités.

Le second à être cité est Lilian Jouniaux. Notre jeune et talentueux joueur est quant à lui au club depuis l'année 2012-2013.

 Lilian débutera déjà sa quatrième saison en tant que formateur. Détenteur du Brevet C, ce mordu de foot, a également toujours rendu service à notre club en donnant de son temps lors de nos stages. Motivé, patient et pédagogue, Lilian sera chargé d'accompagner au mieux l'équipe U11.

Enfin, place à nos formateurs U9 (U9A et U9B). Mathis Benoit et Noah Delacollette sont au club depuis 11ans et ont débuté ensemble alors qu'ils n'avaient pas encore 6ans.

 Depuis lors, la passion du foot n'a fait que grandir chez ces deux ados extrêmement fiables et dévoués pour leur club.

 Cela fait déjà quelques années qu'ils accompagnent nos petites têtes blondes lors des stages, et ce n'est que logiquement qu'ils ont souhaité accompagner nos jeunes équipes.

Comme vous le constatez, nous donnons vraiment la possibilité à nos joueurs de s'épanouir dans une autre fonction. Nous tentons de les accompagner au mieux et nul doute que la présence de Raymond Piraux en tant que coordinateur leur apportera beaucoup. Nous accompagnons aussi ces jeunes joueurs dans des modules de formations et dans l'obtention éventuelle de brevets.

Dotés d'un excellent état d'esprit, ces jeunes formateurs "fédérateurs" sont appréciés tant par les joueurs que leurs parents.

 Ils bénéficient de toute la confiance du comité et nous leur souhaitons, ainsi qu'à leurs groupes, une excellent saison 2020-2021 !

A bientôt pour la suite de cette présentation ...

Infos sur l'encadrement des Jeunes du RFC Bioul 81.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche