Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2020 7 15 /11 /novembre /2020 13:46

Ce samedi 7/08/2010, les joueurs du RFC Bioul 81 sont entrés dans l'histoire de la coupe de Belgique.

Pour la première fois, le club du Chérimont passe trois tours en coupe de Belgique en éliminant Wielsbeke, club de division 3 Nat. aux tirs aux buts 5-3, après que la partie se soit terminée sur un partage 3-3. A la fin de la rencontre, c'est dans une folle et inoubliable ambiance que joueurs, dirigeants et supporters se retrouvèrent.

Les buts de Bioul ont été inscrits par Michaël Heuschling sur pénalty, Thomas Evrard de la tête et Xavier Pierard, également de la tête, en reprenant un centre de Christophe François pour ponctuer une belle phase collective de l'équipe biouloise.

Les pénalties de Bioul ont été inscrits par: Michaël Heuscling, Fred. Druine, Xavier Pierard, Xavier Helson et Ferenc Lievens. Dans une équipe biouloise, particulièrement bien soudée, on épinglera l'excellente prestation du gardien Gilles Levaux auteur de plusieurs arrêts déterminants dont un pénalty en cours de match et un pendant la séance de tir aux buts.

 

Voir l'article de L'Avenir 

Bioul à la une de la Coupe de Belgique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche