Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 17:38

Le Pat. est un homme extraordinaire, il trouve toujours l'expression à laquelle personne ne pense. A la fin du dernier match à Bioul, contre Petit-Waret, il a sorti: cela fait trois victoires sans défaite. A Yvoir, il a réfléchi et n' a pas dit : 4 victoires sans défaite. A Spy, j'espère qu'il dira 5 matches sans défaite. Moi, je dis à Gilles (comme je lui ai dit à Yvoir) si on encaisse pas "cela fait un point dans la tirelire" et peut-être deux, si, enfin, Xavier se rappelle à nos bons souvenirs.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche