Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 14:02

Bioul - Ham 0-2.

Le 7/11/1965 Bioul reçoit Ham en 1ère provinçiale. Voici la composition des équipes:

Bioul: Bertrand, Frérotte, J. Nivaille, Laloux, Léonard, Viatour, A. Nivaille, M. Frère, J. Frère, Barthélemy, Van Acker.

Ham: Darville, Sauvage, Hnatov, Sépulcre, Close, Schmits, Donadello, Neuville, Charlier, Drèze, Massard.

Privé de Chabotier, Lawarée et Pinon, les visités amorcent les premières attaques. Sur corner botté par Nivaille , Van Acker place de peu au-dessus. Sur une réaction de Ham, Massard oblige Bertrand à plonger; peu après Charlier, bien placé, gâche une occasion en or. Les échanges sont très rapides et le jeu très disputé. Au repos, le score est toujours vierge.

A la reprise, les visiteurs combinent de très belles attaques obligeant la défense visitée à s'employer à fond. A la 75ème minute, Massard sort victorieux d'un duel avec Nivaille et ouvre le score (0-1). A la 77ème minute, Sauvage commet une faute dans son camp. Ce joueur envoie Frérotte au tapis d'un coup de poing et est renvoyé au vestiaire. Le coup de punition, botté par Marcel Frère, est capté par Darville. Le jeu devient déplaisant. L'arbitre doit sévir pour empêcher qu'il ne dégénère. A la 85ème minute, la défense visitée commet une faute contre Charlier dans le carré et Darville convertit le pénalty (0-2). La fin survient sur ce score. Bioul méritait de sauver l'honneur.

Article de Vers l'Avenir, fourni par Jean Piette.

Magnifique résultat contre Ham qui sera champion.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche