Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 16:45

Bioul appréhendait sa visite à Corenne. L'année passée, celle-ci fut une journée de cirque. L'arbitre était tout à fait à côté de ses pompes.

Tenez-vous bien car vous ne me croirez pas!!!

Bioul, mené à la marque et réduit à dix, si pas à neuf, fut pénalisé d'un penalty. Le gardien de Bioul, scandalisé par le déroulement du match, s'appuya contre son piquet. Le joueur de Corenne ne se fit pas prié et shoota dans le but laissé vide. L'arbitre, s'appuyant sur je ne sais quel point du réglement, n'accorda pas le goal et indiqua un corner pour Corenne. Les joueurs de Corenne, menant au score, laissent rouler la boule. A la fin du match, Mr Melchior vint me trouver pour faire une nouvelle feuille d'arbitre, car l'arbitre se rendait compte de ses conneries. Je fus stupéfait. Le  lendemain matin, un dirigeant de Lesve, attendait un dirigeant de Bioul, dans un garage local, pour lui faire part de ce qui s'était passé à Corenne. Les choses en sont restées là. Comme quoi les nouvelles vont vites.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche