Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 04:06

Florennes - Bioul 1-4.

Monsieur Debouw alignait:

Pour Florennes: Romani, Bodart (65ème Goffin), Gouverneur, Demars, Vandenoortgate, Pierard, Forlaï (59ème Rutinginwa), Jadoul, Montagne, Jacobs et Chintinne.

Pour Bioul: Henrotte, Bonato, Brackez, E. Pinon, S. Pinon, Neyman, De Groote, Poels, (95ème Delbrouck), Fortemps (80ème Charlet), Neimry (73ème Colot), Flémal.

Quelques débordements de Gouverneur et Forlaï viennent agrémenter les premiers échanges, mais les pensionnaires du Chérimont ne s'en laisssent pas compter, et sur leur première véritable offensive, le jeune Fortemps y va d'un joli coup de patte pour tromper Romani (0-1). Une poignée de seconde plus tard, Neimry, dos au but, parvient à se retouner et faire 0-2.

Le passif devient déjà lourd pour les florennois qui manquent de mobilité et de vivacité. Les visités doivent attendre les cinq dernières minutes pour montrer les dents, par Pierard et Gouverneur, mais Henrotte intervient avec à-propos. Mieux, un contre amorcé par De Groote et S. Pinon permet à Neimry de servir Fortemps, qui plante sa deuxième rose personnelle.

Dès le début de la reprise une frappe de S. Pinon frappe l'équerre du but florennois. Bioul venait de manquer le K.-O. Sur ce, Florennes se mit à accentuer son pressing, mais Henrotte écarte tout danger. C'est à la 85ème que Gouverneur ramène les chiffres à 1-3. Mais à l'ultime minute, Colot prend son opposant de vitesse pour rétablir les distances (1-4). Les bioulois ont plus qu'un pied en finale...

Jean-François Fortemps

Fortemps, avec ses deux buts en première mi-temps aura été un des joueurs à la base du succès bioulois. En arrière-plan, Luc Bonato et Pascal Brackez.

 

Benoit Bonato savoure la victoire de ses protégés.

Benoît Bonato

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche