Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 16:24

 

Equipes Entraîneurs Contacts
Diablotins 1ère A. Nitchiona Elvis   
Diablotins 2ème A. Absil Loïc  0494/47 38 76
Diablotins 2ème A. Descarpentries Vincent   
Pré-minimes 1ère A. Wauthier Alain 0498/40 12 75 
Pré-minimes 2ème A. Antoine Benoît  0497/18 11 86
Minimes Semi-prov. Devillez Yvon 0473/35 96 17
Minimes Régionaux De Swert Joël et Jean-Jacques Gaillard  
Cadets Régionaux  Pirson Laurent 0498/52 60 89
Scolaires Semi-prov. Ferrara Giorgio 0488/40 06 00
Juniors Semi-prov. Matz Olivier 0472/99 60 91
Coordinateur des jeunes. Golinveaux Stéphane 0474/91 43 40

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Mon cher Francis,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et suis émerveillé par la présentation et impressionné par le contenu à explorer. Je te félicite pour ce travail de recherches. Après autant d'années de présidence et<br /> d'assiduité, tu es devenu la mémoire vivante de ce club, de "ton" club que tu as aidé à grandir et à se développer, comme un enfant que tu as gâté. Bravo, c'est fantastique ce que tu as fait pour<br /> la jeunesse sportive et aussi pour le village. Le bénévolat est un geste remarquable, mais c'est surtout grâce à ta bonhomie, ta courtoisie et ton dévouement communicatif que toutes ces tâches<br /> les plus diverses ont pu se réaliser. Vraiment, Francis, tu es une locomotive qui sait entraîner et motiver une équipe Toutes mes félicitations encore pour cette réalisation qui, je pense, mérite<br /> d'être lue et relue par les générations présentes et futures. Que ton dévouement à la bonne cause soit pris en exemple. Et que demain  tes successeurs continuent dans cette bonne voie<br /> serait, à mon sens, la plus belle reconnaissance que l'on puisse t'offrir.  Bravo, Francis, longue vie encore à toi, ta famille et ton club.   Très amicalement.<br /> Vital<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Vital,<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir jeté un regard connaisseur sur le blog du RFC Bioul 81. Mais que d'éloges! J' en suis vraiment très touché, pour moi, mais aussi pour tous ceux et toutes celles<br /> qui m'ont aidé dans cette tâche. En 28 années passées au football, j'ai tellement vécu d'évènements, que je me suis mis à l'ouvrage pour les faire revivre à tous nos supporters.<br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Ton copain, Francis.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche