Cette lettre fut écrite, par le secrétaire d'Hastière Mr Demanet, à André Dannevoye.
Bien Cher Monsieur Dannevoye,
J'ai l'honneur de vous adresser la correspondance reçue de la société d'assurances ainsi que les pièces qui y étaient annexées: certificat de guérison et attestation de l'employeur. Je joins également la correspondance reçue de votre administration.
Je ne fais rien sans votre intervention, aussi je voudrais que vous me retourniez toutes ces missives avec votre décision et éventuellement vos intentions.
Passant à un autre chapître, j'ose croire, que maintenant, vous ne souffrez plus trop de votre genou, nous aimerions tous vous revoir et nous espérons que vous ne nous quitterez pas pour cela, maintenant que tout ce mauvais temps est passé, nous espérons fortement vous retrouver parmi nous.
Votre absence forcée n'a pas été sans être ressentie de tous.
Nous trouvons votre présence tellement nécessaire, les traces de votre court passage sont toujours là et nos aimerions que vous continueriez de les maintenir pour le plus grand bien de notre club.
Au grand plaisir de vous lire bientôt, ou si possible vous voir ce qui serait infiniment beaucoup mieux, nous vous assurons, bien Cher Monsieur Dannevoye, de toute notre reconnaissance et de nos plus sincères sentiments.
Pour le C.S. Hastièrois,
Le secrétaire
Mr Demanet.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°