Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 03:10

Florennes - Bioul.

Satisfaites de leur championnat, les deux équipes entendent bien franchir les portes de la finale. Sous la conduite de Jean-Marie Michel, les aviateurs viennent de ponctuer leur parcours par une participation au tour final, leur saison est donc déjà une réussite, mais la coupe revêt pour nous la plus grande importance, nous dit l'entraîneur. On a passé quatre tours, on ne va pas s'effondrer ici.

Quant aux "Sang et Or", ils veulent poser les jalons à l'aller. Pascal Delbrouck est certain que ses joueurs veulent jouer cette demi-finale à fond, tant lors de la rencontre de championnat à Bioul, ils avaient frôlé le ridicule en seconde période. Il a confié: "on ne va pas bouleverser notre dispositif pour ce match, mais j'ai insisté sur le fait de bloquer certains de nos adversaires, comme Montagne, qui avait fait un peu ce qu'il voulait chez nous".

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche