Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 12:15

Fosses - Bioul 2-2 (2-4).

-La composition des équipes:

Fosses: Lorant P-E, Lorand J-F, Dambroise, Malhaise, Colinet, Lorand E., Gillard (80ème Dogot), Depaemelaere, Geeraerts, Vandy (60ème Viguié), Renaux.

Bioul: Henrotte, Bonato, Brackez, Charlet, Pinon S. (46ème Rousselle), Pinon M., De Groote, Fortemps (46ème Poels), Flémal, Neimry, Colot (46ème Neyman).

-Arbitre: Wauthelet.

-Les buts: 70ème Malhaise (1-0), 73ème Depaemelaere sur pénalty (2-0), 80ème Rousselle (2-1) et 85ème Poels (2-2).

-Cartes jaunes: Depaemelaere, Geeraerts, Vandy, Brackez, De Groote et Rousselle.

-Cartes rouges: 55ème Lorand Eddy.

-Le match:

La première mi-temps est dominée par Fosses qui profite de la descente du terrain, mais éprouve des difficultés à se montrer dangereux. Après cinq minutes, cependant, Malhaise se heurte à Henrotte qui détourne l'envoi puissant du fossois. Il faut attendre la demi-heure pour voir une nouvelle occasion digne de ce nom, lorsqu'une tête de Vandy frôle la lucarne de Henrotte.

Les dix dernières minutes de la première mi-temps sont un peu plus animées et l'on voit les bioulois se créer l'une ou l'autre occasion par Neimry auxquelles répondent Gillard et Malhaise.

La seconde période débute sur le même tempo et le premier tournant arrive. A la 55ème minute, suite à une discussion dans le grand rectangle, Eddy Lorand bouscule volontairement Neimry; la sanction de Monsieur Wathelet est immédiate et il renvoie le joueur fossois aux vestiaires. Bioul, qui a effectué ses trois changements à la mi-temps, semble enfin entrer dans le match, mais ce sont les fossois qui ouvrent le score à la 70ème suite à un coup franc de David Malhaise (1-0). Trois minutes plus tard, Virguié récupère une balle dans le grand rectangle fossois, remonte tout le terrain avant d'être fauché dans la surface de réparation adverse. Jean Depaemelaere convertit le pénalty (2-0).

Bioul retrouve alors comme par enchantement son football et, à la 80ème Rousselle réduit la marque avant que cinq minutes plus tard, Poels, d'un tir lointain, rétablisse l'égalité. Les dernières minutes de la rencontre sont biouloises mais les visiteurs ne peuvent éviter l'épreuve des tirs aux buts, qu'ils remportent grâce à un excellent Henrotte dans les buts.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche