Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 08:45

Juste avant le coup d'envoi, un joueur ne veut pas se tenir à distance réglementaire et nargue l'arbitre qui l'exclut. Ce joueur peut-il être remplacer?

Réponse: ....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> oui, le match n'étant pas encore commencé<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mauvaise réponse.<br /> <br /> <br /> Oui, la partie n'ayant pas débuté.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche