Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 16:23

Ce match s'est déroulé durant la saison 1949-1950, ne vous affolez surtout pas. C'est à la 37ème minute que le Sporting bénéficia d'un pénalty suite à une faute de Gillard sur Gorski. Vandormael concrétisa le coup de réparation et donna au Sporting un avantage qu'il ne pouvait justifier  aux points. Quant à la 68ème minute, un heading de Mathonet, sur corner, fut sauvé miraculeusement sur la ligne par Dannevoye, le Standard loupant l'égalisation, passait à côté de sa chance. Il perdit totalement espoir après avoir encaissé un deuxième but de Gorski et devoir terminer le match à neuf suite à des blessures de Franz Carlier et René Gillard.

Jacques Lecocq disait dans son éditorial: "C'est grâce à l'organisation défensive du trio Gérard, Vandormael, Dannevoye et au sang-froid d'Henriet que le Sporting remporta la victoire".

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche