Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 07:17

1er indice: Il existe des schmilbiouls de différents modèles.

2ème indice: le schmilbioul n'est pas un grand voyageur.

3ème indice: le schmilbioul laisse une trace de son passage.

4ème indice: il y a des schmilbiouls de toutes les couleurs.

5ème indice: une certaine prudence s'impose lorsque l'on se sert du schmilbioul.

6ème indice: l'homonyme du schmilbioul n'est pas fréquentable.

Le schmilbioul 204.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une punaise (j'en connais) ???
Répondre
F
Je sais...
G
Merci,<br /> <br /> Au suivant...
F
Bjr Gaëtan, c'est une punaise. Félicitations.
G
Un blaireau? (j'en connais) ...
Répondre
F
Ce n'est pas un blaireau.
G
Un bic ???
Répondre
F
Ce n'est pas un bic.
G
Bonne journée de la femme (bien que les autres le soient aussi) Francis,<br /> <br /> Un rasoir ???
Répondre
F
Bjr Gaëtan, ce n'est pas un rasoir même pour dame.
O
Bonsoir, un cintre
Répondre
F
Bjr, ce n'est pas un cintre.

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche