Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 06:18

Trois vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge
le plus difficile.
- 60 ans, c'est l'âge vraiment dur dit celui qui a 60 ans.
Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la
plupart du temps y a rien qui sort
- Oh c'est rien, ça dit celui qui a 70 ans. À
70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu
manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des
heures et rien ne vient !
- Alors en fait dit le papy de 80 ans, 80 est vraiment le
pire de tous les âges
- Tu as des problèmes pour faire pipi ? demande le
papy de 60 ans.
- Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile-poil.
Aucun problème
- Alors, tu as des problèmes de digestion ?
- Non je fais tous les matins à 6h30
- Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce
qui est si terrible alors à 80 ans ?
- Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00

Rions un peu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche