Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 06:10

Jean et Jeanne résident dans un hopital psychiatrique. Un jour Jeanne longe la piscine, tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux Jean saute à l'eau, va la chercher au fond et la ramène à la surface. Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Jean, il décide de le laisser sortir immédiatement.

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre, dit-il. La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hopital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Jeanne s'est ensuite pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Jean de répondre au directeur:

- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.

Rions un peu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche