Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 08:28

Après avoir joué deux années sans président, Jules Bertrand reprit la tête du club. J'avais accepté d'être le délégué de l'équipe dont les fonctions d'entraîneur avaient été confiées à Daniel Charlier.

L'équipe.

 

L'équipe 1994-1995.

Debout:

Xavier Libois, Fabrice Legros, Michaël Léonard, Luc Bonato, Dominique Robat, Hervé Laloux, Vincent Gaspard, Daniel Charlier (entraîneur).

Accroupis:

Alain Goossens, Eric Gain, Michaël Piette, Dominique Gilles, Steve Pinon, Claude Léonard.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> le premier c est pas un certain goossens??,le deuxieme c est eric quain et le troisieme gilles?????je ne sais pas comment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y avait un Gain,  un Migeot, Eddy Vigneron, Alain Goossens, Dominique Gilles et avec un peu de temps je m'en rappelerais. Mais qui sur la photo? Et toi qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche