Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 05:53

Après les luttes, les joueurs se réunissent pour la 3ème "armure".

La 3ème "armure".

A gauche Marianne Nivaille, Joseph Henkinbrant, Jim Goffin, Guy Libois, Jeanine Libois, Noël Buchet, Jean-Pierre Libois qui lève sa bouteille, Jules Léonard, Richard Libois, Robert Bonato, peut-être Léon-Marie Chauvier, Bruno Chiaradia, Marc Duculot...

Le garçon au-dessus à droite ? Je pense Claude Léonard. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A l’interrogation " peut-être Léon-Marie Chauvier," je confirme il s'agit bien de Léon-Marie Chauvier à qui ses pairs donnaient le surnom de "choum" ou de "choumac" .
Répondre
F
Un grand merci pour tes commentaires qui me sont très utiles, mais pour moi faire les changements, cela nécessite une grande recherche. Je vais les faire au fur et à mesure.
L
<br /> <br /> Non. La barbe et les longs cheveux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as peut-être raison.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A l'avant-plan, ne serait-ce pas Jean-Luc Collot?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En rouge et de dos?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche