Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 04:10

Le début de la soirée: l'apéritif.

La soirée du jubilé Joseph Pirot 1.

On peut reconnaître à gauche, Louis Chauvier et au centre Emile Ballaux me semble-t-il.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

La soirée du jubilé Joseph Pirot 2.

Joseph Landrain offre des fleurs à Suzanne. Au centre Maurice Demaret.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

La soirée du jubilé Joseph Pirot 3.

Marie Pirot félicite Suzanne, sa belle-soeur. A l'arrière René Sorée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

La soirée du jubilé Joseph Pirot 4.

Joseph reçoit les félicitations de Marcel Coenen. 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour Francis,<br /> <br /> <br /> ne serait-ce pas plutôt Marcel Coenen que Maurice Loviny ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai beaucoup hésité entre les deux mais je crois que tu as raison. Je vais changer.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche