Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 18:26

Les joueurs ne se voient guère en 1973. Ils sont ensemble trois heures sur la semaine pour la rencontre dominicale. C'est tout.

Dans ces conditions, il était inutile d'engager un entraîneur pour les seniors. En réalité, seuls les cadets bénéficient d'un mentor, ils s'entraînent le mercredi après-midi. Je me rappelle que, le regretté, Dany Sedran et Marcel Adnet sont venus entraîner une équipe de jeunes, à Bioul, dans ces années là.

Le club possède 4 équipes. En plus de la première, il y a une équipe réserve, des scolaires et des cadets. L'installation d'un éclairage est donc indispensable. Dans cette situation, on comprend mieux que le club n'a pas d'ambition. Je me demande ce que feraient les joueurs actuels s'ils devaient reculer 40 ans en arrière!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'était , à mon avis en72/73  , car je me souviens avoir eu Marcel(j'allais aux entraînements, mais je n'avais pas encore l'âge de jouer !) puis Dany Sedran à mes débuts en minimes<br /> (9,5ans).(73/74)<br /> <br /> <br /> Après ce fût Etienne Kostansky ,avec son célèbre :" caler, regarder, passer" ou caler, regarder, shooter)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te remercie pour ces précisions.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche