Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 14:27

Je vous laisse encore le soin de reconnaître nos amis joueurs des années 60-70. une équipe début 1970. Quant à moi, il me semble:

Debout:

Louis Lawarée, Marcel Coenen, Joseph Thiran, Roger Lombet, Jean-Marie Magnée, Joseph Thiry.

Accroupis:

??, Jean Frérotte, ??, ??, Michel Biot, Lucien Pirmez.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ce n'est pas Alfred Magnée mais son frére Jean-Marie Magnée .<br /> <br /> <br /> trés chouette votre site , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le renseignement, je fais le changement. Beaucoup de courage à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche